Prenez le contrôle de votre santé
  • Au sujet des fibres

    Il existe de nombreuses façons de protéger et d’améliorer votre santé digestive. L’une de façons les plus efficaces consiste à consommer des fibres.

    Les fibres alimentaires sont réputées pour favoriser la régularité. Les fibres offrent de nombreux autres bienfaits pour la santé, y compris de régulariser la glycémie, de gérer la perte de poids, d’alimenter les bactéries saines dans vos intestins et de soutenir l’absorption adéquate de nutriments.

    Les Canadiens consomment seulement environ la moitié de la quantité quotidienne recommandée de fibres. Par conséquent, nous souffrons de troubles digestifs qui peuvent avoir des répercussions sur notre santé générale.

    La FCSD a créé Fibres en fusion pour vous aider à comprendre en quoi les fibres consistent, à reconnaître le rôle essentiel qu’elles jouent pour notre santé et à apprendre les stratégies pour consommer tous les jours les meilleurs types de fibres en quantité suffisante.

    Êtes-vous prêts à incorporer plus de fibres à votre régime alimentaire? Consultez dès maintenant le guide Fibres en fusion de la FCSD.

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Pour améliorer la santé à long terme

La Fondation canadienne de la santé digestive croit qu'être capable de développer, d'enrichir et de protéger un microbiote sain est la clé pour jouir d'une bonne santé tout au long de sa vie.

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